Comment le magasin Jardiland Granville utilise la visite virtuelle 3D pour promouvoir ses espaces Noël et Déco 

Jardiland Granville TAS3D.HEIC

C’est en 2016 qu’est inauguré le Jardiland de Granville. Cet évènement est le fruit du travail de l’entrepreneur Stéphane Calo, aujourd’hui à la tête de plusieurs établissements du groupe. Jardiland est l’enseigne référence dans les domaines de la jardinerie, de l’animalerie et de la décoration : trois univers pour faire plaisir et se faire plaisir. 

 

La réputation du groupe n’est plus à faire, tout comme celle du Jardiland de Granville qui s’illustre de par son rayon décoration et arts d’intérieur, et ses rayons saisonniers, comme celui mis en place pour Noël et qui réjouit petits et grands. 

 

Stéphane Calo et ses équipes ont à cœur de rendre le magasin attractif, de donner envie aux clients de venir, de réussir à les fidéliser et de développer le click & collect. Face à ces objectifs, l’apport des visites virtuelles 3D Matterport s’est vu comme un formidable outil commercial et marketing. Étant un commerce physique, et ce bien qu’appartenant à un grand groupe notoire, le magasin fait face à une concurrence accrue de la part d’internet.

Jardiland Granville TAS3D.HEIC

Dès lors, le magasin Jardiland Granville et les visites virtuelles de ses espaces Noël et Décoration vont pouvoir jouer de leur complémentarité. Ce mariage permet d’accroître la visibilité sur leurs différents canaux de communication et d’être à la pointe de la tendance. 

Sublimer son intérieur, découvrir un espace féérique et la sélection de décorations de Noël, n’a jamais été aussi facile puisque désormais accessible n’importe où et n’importe quand. 

Accédez à une expérience unique

Une visite virtuelle, des possibilités, de l'inédit

Envie de proposer une expérience inoubliable à vos clients ? Besoin d'un devis ? D'une estimation ? D'un avis ? 

On vous conseille ! 

Avec TAS3D, allez plus loin et digitalisez votre lieu unique grâce à une visite virtuelle 3D Matterport.