Découvrir comment l’Institut de France utilise la visite virtuelle 3D pour présenter le manoir de Kerazan

Manoir-De-Kerazan-.jpg

Construit à la fin du XVIe siècle, le manoir de Kerazan s’élève à Loctudy, dans le pays bigouden. Cette authentique demeure bretonne est entourée d’un parc qui confère à l’ensemble un aspect où le temps semble s’être arrêté. A partir de 1928, le lieu est administré par l’Institut de France à la suite d’un legs de son dernier propriétaire : Joseph-Georges Astor.

 

Selon ses dernières volontés le domaine est préservé en l’état. C’est un véritable témoignage de l’art de vivre en Bretagne de cette époque. La découverte du manoir constitue la parfaite occasion de s’immiscer dans le quotidien d’un notable breton. Par ailleurs, le domaine possède une superbe collection de peintures d’inspiration bretonne, ainsi que d’exceptionnelles faïences de Quimper.

 

Ouvert au public en période estivale, le manoir de Kerazan accueille aussi toute l’années des évènements dans le cadre de privatisations. En charge de la sauvegarde et de la valorisation du domaine, l’Institut de France vit en notre service de visites virtuelles 3D Matterport un formidable outil.

Cette technologie immersive complète la mission de l’Institut de France. De fait, la nouvelle perspective offerte par cette visite virtuelle 3D permet de préserver l’âme du domaine et de lui conférer une nouvelle vie. Le charme du lieu est préservé et les visiteurs y ont accès en étant libre de se trouver n’importe où et de le faire n’importe quand.

Accédez à une expérience unique

Une visite virtuelle, des possibilités, de l'inédit

Envie de proposer une expérience inoubliable à vos clients ? Besoin d'un devis ? D'une estimation ? D'un avis ? 

On vous conseille ! 

Avec TAS3D, allez plus loin et digitalisez votre lieu unique grâce à une visite virtuelle 3D Matterport.

Quentin Séguéla

France, Monaco, Suisse

 quentin@tas-3d.com  |  Tel: 06.12.56.51.55

  • Facebook TAS3DVR
  • Instagram TAS3DVR
  • LinkedIn TAS3DVR

© 2020 par TAS3D